reparation d'iPhone à Montpellier

Publié le 1 Mai 2015

Pour une fois je vais changer de sujet concernant mon petit blog, pour vous parler quelque peu de ma mésaventure ! J'étais en cuisine pour mettre en place ma série de Tapas, et mon iPhone tombe de ma poche et badaboum, une vitre iPhone 5C cassée !

Je me décide à regarder sur le net, pour trouver la manière qui me permettrait de réparer au plus vite mon précieux iPhone 5C à Montpellier

La réparation iPhone à Montpellier

Facile, Montpellier pullule de réparateur, je me lance à tous les appeler un par un. Je ne chercher pas forcèment le moins cher, mais je veut être sur qu'on ne va pas me perdre mes données ou casser mon iPhone !

Après quelques mails et quelques coups de fils je décide de lancer mon dévolu sur la société E-MMOP (POMME à l'envers :) )

Me voilà avec un rendez vous pour réparer mon iPhone en 20 minute qu'ils m'annoncent !
J'en ai discuté avec un pote Geek, qui me dit IMPOSSIBLE MON AMI ! Ils doivent t'échanger ton téléphone mais pas te le réparer ...

Sauf que s'ils m'échangent mon téléphone, alors je n'ai plus mes données et que là ma femme va un peu râler si c'est le cas, car j'ai dedans les photos du p'tit dernier ...

Des pros de la réparation iPhone !

Rendez vous pris, me voilà aprti direction du millénaire, pour ne pas être en retard à mon rendez vous. Bon j'avoue je suis en retard car ce n'est pas facile à trouver puisque ce n'est pas un magasin, mais un bureau !

Me voilà entouré de 2 techniciens, dont un qui m'embarque mon iPhone ... Et là !

IL LE DEMONTE DEVANT MOI !!!!!

Waouh, mais c'est un dingue ce type !

Il maîtrise les mini mini micro vis comme personne, avec des tournevis de précision aussi petit qu'une puce !

Le plus, c'est que pendant que moi je stresse de voir mon iPhone 5c complètement nu, lui continue les blagues, il met l'ambaince et la bonne humeur dans tout le bureau, tout en traficotant mon iPhone 5C.

Resultat des courses, un iPhone 5C tout neuf, tout beau, tout réparé !

Je ne peux que faire de la pub pour cette société récente sur Montpellier et donc je vous conseille d'y faire vos réparation d'iPhone

​http://e-mmop.net

On me souffle dans l'oreilette qu'auparavant ils s'appelaient Mac Maintenance ...

Rédigé par Monsieur Tapas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article